Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

repasser la selection

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
NADIA

repasser la selection

Message non lu par NADIA » 30 août 2005 19:06

bonjour,

j ai passe la selection amp en 2004 a Bergerac, j ai ete recue mais je n ai pas pu suivre la formation car je n avais pas trouve d employeur, cet annee j ai un employeur alors j aimerais savoir si je dois repasser la selection. merci

yasmine

Re: repasser la selection

Message non lu par yasmine » 30 août 2005 22:18

:) ;)
slt Nadia,
il me semble que la selection a une validité de 2ans, alors rien n'est perdu et filicitation ,m.......pour la F°,
a+
yasmine

Marie

Message non lu par Marie » 31 août 2005 10:08

La date de validité de la selection AMP est de 5 ans et non 2 ans :bounce: :bounce:

barka

Message non lu par barka » 31 août 2005 10:20

salut nadia la selection pour amp a une validete de 5 ans pour plus de rensgement adresse toi a la dass de ton departement bon courage pour la suit nu petit tuyou fait des replacement tu aura plus dechuace de trouver un emploiyeur :bye:

Emilie

ou et comment passer la selection AMP??

Message non lu par Emilie » 31 août 2005 12:36

Bonjour à ttes et ts!!!!

J'aimerai avoir des renseignements sur la selection d'AMP.Je remercie d'avance ttes les personnes pouvant m'éclairé sur le sujet.

NADIA

Message non lu par NADIA » 01 sept. 2005 08:53

merci a tous ca me rassure :bounce:

isa

Message non lu par isa » 01 sept. 2005 11:01

Eh ben vous êtes vraiment des privilégies les candidats à la sélection amp, car pour les concours es, me, eje la sélection n'est valable que pour l'année du concours, si on demande un report d'entrée il faut pouvoir le justifier.
Vraiment il y a des choses que je ne comprends pas

nadia

Message non lu par nadia » 06 sept. 2005 00:31

alos, je me suis informer, et la slection n est valable une seule annee en dodogne a bergerac donc je suis obligee de repasser les selections, ca depant des reions surment?mais merci quand meme
NADIA

Léa

Message non lu par Léa » 06 sept. 2005 13:51

Vraiment dommage pour toi :o( :o( :o(

Ils auraient pu la laisser valide 2 ans au moins ....

Répondre