:crying:
Je vais vivre sur toulouse et j'aimerais passer ma formation AMP... Je dois rendre mon dossier d'inscription dans à peine deux mois... J'ai plusieurs listes et envoyée des tonnes de couriers mais rien à faire... Alors si vous connaissez des instituts qui recrutent sur toulouse SVP pensez à moi... Je vous remercie...
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
c'est la panique pas d'employeur
-
lea
Re: c'est la panique pas d'employeur
hello ,
je t rassure pr moi c pareil la galere de trouV un employeur mais il n fo pas s decouraG a force d envoY des LM ils von b1 ns repondre positivement tu c si c l employeur ki paye la formation bonne continuation
je t rassure pr moi c pareil la galere de trouV un employeur mais il n fo pas s decouraG a force d envoY des LM ils von b1 ns repondre positivement tu c si c l employeur ki paye la formation bonne continuation
-
galinette
Re: c'est la panique pas d'employeur
Salut Léa
Oui je constate que c'est le bordel pour tout le monde... Trouver un établissement employeur n'est pas aussi facile que ça... Mais bon il y en a plein qui on trouvé pourquoi pas nous!!!! Bye
Oui je constate que c'est le bordel pour tout le monde... Trouver un établissement employeur n'est pas aussi facile que ça... Mais bon il y en a plein qui on trouvé pourquoi pas nous!!!! Bye