Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
circulaire AMP 2006
-
Boris
circulaire AMP 2006
Bjr à tous. Je viens de recevoir une circulaire de l'IRTS de Bordeaux je cite "je vous informe que les textes de la formation d'AMP sont en cours de réforme". J'ai contacté l'IRTS de BX ce matin, ils n'ont pas plus d'infos. Peut-etre l'un d'entre vous en sait-il un peu plus ? Merci
-
karine
Re: circulaire AMP 2006
:-:Bonsoir, boris,j'aimerai rentrer en contact avec toi, je fais la formation amp je suis d'arcachon, si ns pouvions échanger des conseils...
MERçi j'attends de tes nouvelles
MERçi j'attends de tes nouvelles
-
boris
Bonjour Karine. Avec plaisir pour échange d'infos. Je te donne mon mail ce sera plus simple. callen.
boris@wanadoo.fr ou c.boris@laposte.net A trés bientot
boris@wanadoo.fr ou c.boris@laposte.net A trés bientot
-
stéph
je suis élève a l'ifccad (alsace) notre formateur nous a dit que pour 2006 la formation sera différente
Apparement formation en 1 an au lieu d'1an/2. Vous n'aurez plus d'employeur mais serez soit à l'école soit en stage. VOilà. En tout cas c'est une formation très interessante donc ca vaut le coup
Apparement formation en 1 an au lieu d'1an/2. Vous n'aurez plus d'employeur mais serez soit à l'école soit en stage. VOilà. En tout cas c'est une formation très interessante donc ca vaut le coup
-
manon
bonjour boris
en effet la formation se deroulera sur 1 an. 6 mois sur un lieu de stage et 6 mois sur un autre avec obligation de travailler avec les personnes agees. Les cours seront condensees .
JOYEUX NOËL
en effet la formation se deroulera sur 1 an. 6 mois sur un lieu de stage et 6 mois sur un autre avec obligation de travailler avec les personnes agees. Les cours seront condensees .
JOYEUX NOËL
-
létis
Bonsoir,
Je suis très interessée par la formation d'AMP et j'ai aussi entendu parler des réformes... quelqu'un sait quand elles vont être appliquées ? la rentrée 2006 selon vous ?
Merci !
létis
Je suis très interessée par la formation d'AMP et j'ai aussi entendu parler des réformes... quelqu'un sait quand elles vont être appliquées ? la rentrée 2006 selon vous ?
Merci !
létis
-
Alexandra
bonjour a tous les bordelais et bordelaise j'habite a paris mais je suis bordelaise et je fais la formation d'amp en 2eme année ca serai bien aussi de faire la formation en 1 an avec plein de stage si vous avez des news pouvais vous me tenir au courant pour faire suivre l'info a mes collégues merci et joyeux noËL a tous mon adress msn yloalex@hotmail.fr
-
valoche 59
bonjour BORIS pourais tu me faire parvenir ta circulaire car le crefo n'a dit que sa passera aussi en 1 an mais il non toujour pas le nouveau décret et je ne le trouve pas sur le net et j'aimerais avoir les renseignements pour moi je te remercie
-
ines
j'ai entrepris de faire la formation d'amp en 2006 et je suis trés interessée par ce qui se passe ou ce qui va se passer à ce sujet aussi si tu pouvais me renseigner et me faire parvenir la circulaire je te serai trés reconnaissante
merci vraiment
merci vraiment
-
ines
je dois en principe commencer ma formation amp dans une maison de retraite en septembre 2006 et souhaiterais vivement avoir des renseignements sur les nouvelles lois ou décrets
merci de me repondre car je suis vraiment dans le flou
merci de me repondre car je suis vraiment dans le flou