Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Salaire AMP

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Maria2

Salaire AMP

Message non lu par Maria2 » 17 sept. 2005 20:22

Slt Alain ils n'embauchent pas chez toi

ALAIN

Re: Salaire AMP

Message non lu par ALAIN » 20 sept. 2005 03:41

Non dsl, mes bon c pas la joie c politique.
Et le froid Arrive donc tout l’hiver ils vont se montrer, mes sa n'empêcheras pas ces gents de Mourir sous les yeux de TOUS.
Sans personne pour les soutenir et je vois que tu peu faire parti d’un des plus grand Centre de France
C’ la m’aime choses dsl suis dégoûter
BISOU
ALAIN

maya

Message non lu par maya » 20 sept. 2005 12:31

salu alain
tu fai un boulo magnifique
moi je sui amp aupre de personne agée. ce nest pa faciletou les jour de comprendre leur souffrance .
mai toi tu voi la detresse de la rue ,je te tire mon chapeau. je compren que tu soi en colere contre tou les politicar qui font rien pour aider les gen de la rue .ce ne doi pa etre facile de prendre du recul. je crois que j'aurai du mal a prendre ta place.
en tout cas continue de faire ce que tu fai. ILS ont besoin de toi.
affecteusement .maya

ALAIN

Message non lu par ALAIN » 21 sept. 2005 01:23

MERCI a toi maya c'est grace au peu de sourire dans leur yeux que je tiend, mes seul dans se milieu je craque donc je dit qu'il faut prendre aussi en charge se secteur qui a besoin D'AMP au grand coeur et grasse a cette formation nous le somme tous donc faite le premier pas ils ont tous besoin de nous biz alain

maya

Message non lu par maya » 21 sept. 2005 10:54

re coucou alain
c sur les gens de la rue ONT BESOIN de nous.
mai pour l'instant je ne m'en sen pa cabable . je sui assez émotive. peut etre que je sui tro jeune. j'aurai tro de mal pour prendre du recul. mai il est vrai que si je bossai la, je me donnerai a fond.
je le réitère: fonce et bravo pour ce que tu fai. moi je t'admire

Répondre