Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

problème d'autorité

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Gaelle

problème d'autorité

Message non lu par Gaelle » 20 sept. 2005 19:58

Salut à toutes et à tous,
je travaille depuis 3 semaines dans une structure pour déficient auditif avec handicaps mental associés plus ou moins important dont 3 enfants trisomiques. Je suis en contrat de professionnalisation. J'ai 18 ans et je n'ai jamais travaillé ni même fait de stage dans le domaine du handicap à cause de mon âge, la plupart des employeurs demandaient d'être majeur pour pouvoir faire un stage dans ce milieu.
Enfin bref, l'âge varie de 9 à 16 ans dans la section ou je travaille et avec 2 d'entre eux principalement, sarah 12 ans et bouziane 14 ans ja galère grave !!!