Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

début de la formation en fin d année

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
chrystel

début de la formation en fin d année

Message non lu par chrystel » 21 sept. 2005 17:36

:+:coucou à tous je vais débuter une foemation d' AMP à la fin de l'année g hate d y être je vais travailler auprès d'enfants handicapées surtout touchés par des IMC. Je suis super contenete d'enfin trouver ma voie mais j angoisse qd meme à savoir si je vais être à la hauteur. Si vous avez des conseil à me donner n hésitez pas !! merci :bye:

patricia

Re: début de la formation en fin d année

Message non lu par patricia » 23 sept. 2005 09:23

Je voulais savoir où se déroulait taformation. les conditions à avoir pour y rentrer car j'ai une expérience de 5 ans auprès des enfants handicapés et j'aimerais obtenir le diplôme dans une formation pour pouvoir exercer ensuite.

Je te remercie d'avance et te souhaite une bonne journée.

chrystel

Re: début de la formation en fin d année

Message non lu par chrystel » 23 sept. 2005 12:26

pour faire cette formation je me suis renseignée à l'anpe la plus proche de chez moi. Pour faire AMP il faut trouver une entreprise qui puisse te prendre en contrat de qualif enfin de professionnalisation maintenant et ensuite faut que tu trouve l ecole de formation tu peux te renseigner à www.irtsparisidf.asso.fr c l adresse du siege social. pour trouver ton entreprise prend le botin et téléphone pour savoir si ils en font et apres tu envoie ton cv. Mais le plus simple est que tu te renseingne auprès de ton anpe ou cidj. voilà si tu veux plus de renseignement n hésite pas :razz:

Répondre