Bsr,
Je suis actuellement aide éducatrice dans les écoles et je souhaiterais devenir amp.
Je voulais savoir si il fallait d'abord trouver un employeur ou avoir le concours.
De plus , si quelqu'un a déjà passé le concours dans le 62, pourrez t-il me donner les dates des concours, les lieux de formations ou s'adresser ...
et enfin , où ai-je le plus de chance de trouver un employeur (dans quelles structures ?)
J'habite Béthune, si une personne à des idées ou connaît du monde merci d'avance à tous et à toutes
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
devenir amp
-
noumette
Re: devenir amp
salut lydie
le plus simple et deja que tu trouve un employeur ensuite tu t'adresse a l'irts de ta region pour avoir les dates de concour ..bon courage
le plus simple et deja que tu trouve un employeur ensuite tu t'adresse a l'irts de ta region pour avoir les dates de concour ..bon courage
-
lauriara
Re: devenir amp
C'est très compliqué de trouver un lieu de stage pour suivre la formation,alors si j'ai un conseil à donner c'est de trouver un employeur,ne pas hésiter à commencer par faire des remplacements puis s'engager dans la formation d'AMP,essai les ime,les imp,maisons de retraites...en fonction de ton age,tu peux peut-etre demander un contrat de prof...