salut !
alors moi j'aimerai savoir concretement comment se deroule la formation d'amp (durée des cours et stages sur l'année ?)est-ce tres different d'un centre de formation a un autre ?
j'ai un enfant en bas age il faut donc que je prevoi un mode de garde.(je suis de picardie) :bye:
et surtout est-ce vraiment trés dur de trouver des lieux de stages ou employeur (j'ai un bep css, un bac sms et une trés grande motivation)
merci d'avance pour le temps que vous accorderez pour me repondre :crazy2:
kahena (60)
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
petites questions formation amp merci futur collegues!
-
NOUMETTE
Re: petites questions formation amp merci futur collegues!
salut ! pour la formation d'amp il faut faire un stage de 5 semaines et ce la 1 année de formation.pour trouver ce lieu de stage je pense que ce ne sera pas trop compliquer.a tu deja un employeur?
-
kahena
si je comprends bien tu est en situation d'emploi et quelques jours par mois tu as des cours en centre et on ajoute en plus de l'emploi un stage ?
il s'agit obligatoirement d'un temps plein pour le boulot ?
et donc pas de vacances scolaires ?
il s'agit obligatoirement d'un temps plein pour le boulot ?
et donc pas de vacances scolaires ?
-
noumette
une semaine par mois tu est en regroupement au centre de formation.pour le boulot un mi temps suffit quand au congé tu ne les as pas forcement pendant les vacances scolaires
-
Myriam
Question sur le deroulement des cours au centre de formation.
Bonjour, je vais commencer ma formation d'amp au mois de janvier a albi, j'aurai voulu savoir comment ce deroule les cours au centre de formation, est ce ke c'est du type les cour a la fac (prise de note personnel...) y a t il un suivi personalisé? Merci. :hein?:
-
noumette
tout dépend du centre de formation mais de ce que je connais il y a un suivi perso et des notes a prendre bien sur.dans tout les cas c une formation enrichhissante,alor bon courrage a toi :bye: