Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
formation amp par correspondance
-
sandrine
formation amp par correspondance
bonjour, n'ayant pas trouvé d'employeur pour suivre la formation d'amp j'aimerais savoir si il est possible de faire cette formation par correspondance? merci de vos reponses
-
kikoune
Re: formation amp par correspondance
bonjour sandrine
je ne crois pas qu'il soit possible de faire ta formation par correspondance.
en effet, tu a besoin d'un employeur pour expliquer ta pratique professionnelle.
Quand j'étais en formation j'avais une collegue qui faisai de l'aide a domicile en milieu rural et avait donc plusieurs employeurs.
je te conseille de te renseigner dans les maisons de retraite, car rien ne t'empeche après l'obtention de ton diplome de changer de public.
je ne crois pas qu'il soit possible de faire ta formation par correspondance.
en effet, tu a besoin d'un employeur pour expliquer ta pratique professionnelle.
Quand j'étais en formation j'avais une collegue qui faisai de l'aide a domicile en milieu rural et avait donc plusieurs employeurs.
je te conseille de te renseigner dans les maisons de retraite, car rien ne t'empeche après l'obtention de ton diplome de changer de public.
-
sab
Non Sandrine, navrée mais c'est impossible !
Puisque la formation est constituée principalement d'un stage long . il te faut impérativement un employeur !
Bon courage pour la suite !
Puisque la formation est constituée principalement d'un stage long . il te faut impérativement un employeur !
Bon courage pour la suite !
-
Méri
Bonjour, je suis comme sandrine à la recherche de ce métier et je souhaiterais savoir ou se renseigner. Merci
-
AmpMasque
Bonjour,
Sandrine,
Et non c'est strictement impossible de suivre la formation par correspondance.
Méri, dans quel département habites tu ???
Tu peux déjà te renseigner a la mairie de ta ville pour savoir les ets...
Pour la formation en elle même, tu peux aller dans un I.R.T.S de ta région.
Pour ce qui est du financement, tu peux te renseigner auprès de l'anpe, de l'assedic, du conseil régional ou général, ou d'auprès d'un employeur.
Si tu veux de plus amples informations. Contact moi.
Sandrine,
Et non c'est strictement impossible de suivre la formation par correspondance.
Méri, dans quel département habites tu ???
Tu peux déjà te renseigner a la mairie de ta ville pour savoir les ets...
Pour la formation en elle même, tu peux aller dans un I.R.T.S de ta région.
Pour ce qui est du financement, tu peux te renseigner auprès de l'anpe, de l'assedic, du conseil régional ou général, ou d'auprès d'un employeur.
Si tu veux de plus amples informations. Contact moi.
-
ZABOU30
moi j aimerai continuer a etre auxiliaire de ie a domicile en cesu car les personnes ont besoin de moi et faire en même temps la formation
possible ou pas
isa
possible ou pas
isa