bonjour,
à tous je suis en fin de première année d'AMP et mes collègues de formation et moi mêmme avont eut que peut d'information sur la fiche de lecture qui nous à été demandé.
Nous avont un plant pour les grandes lignes.
Mais comment l'élaborer?
Nous sommes tous dans le doute. Faut-il se possitionner en tant q'AMP pour commenter?ou est-ce une simple fiche de lecture où nous inscrirons notre resenti personnel?
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
fiche de lecture?
-
rosaria
Re: fiche de lecture?
salut c rosaria je suis de parthenay , je suis diplomée depuis juin 2004 .
pour la fiche de lecture violène prend un sujet qui te passionne et développe le avec ton resenti .
bon courage a+
rosaria
pour la fiche de lecture violène prend un sujet qui te passionne et développe le avec ton resenti .
bon courage a+
rosaria
-
violene
Merci mais ça ne nous donnes pas de plan.Je n'est pas un grand niveau scolaire...
-
charlene
salut violene.
Moi aussi je suis en premiere année de formation amp. Ne te positionne pas en tant qu'amp il faut quand meme que ton livre a un rapport avec ton établissement. Je nai pas un grand niveau scolaire aussi.Je nai toujours pas commencer a faire ma fiche de lecture. Si tu veu un coup de main tu me fai signe et je pourrai peut etre t'aider. qu'est ce que tu na pas compris dans le plan
Moi aussi je suis en premiere année de formation amp. Ne te positionne pas en tant qu'amp il faut quand meme que ton livre a un rapport avec ton établissement. Je nai pas un grand niveau scolaire aussi.Je nai toujours pas commencer a faire ma fiche de lecture. Si tu veu un coup de main tu me fai signe et je pourrai peut etre t'aider. qu'est ce que tu na pas compris dans le plan
-
sylvie
Bonjour, pour la fiche de lecture, voici un plan:
-IDENTIFICATION DE L'OUVRAGE,
-CONTENU DE L'OUVRAGE,
-THEMES,
CONCLUSION.
J'espère que ce plan t'aidera dans la réalisation de ta fiche de lecture. Ce livre doit aborder un sujet qui te passionne et comme cela, la fiche de lecture sera d'autant plus facile à faire. Bon courage
-IDENTIFICATION DE L'OUVRAGE,
-CONTENU DE L'OUVRAGE,
-THEMES,
CONCLUSION.
J'espère que ce plan t'aidera dans la réalisation de ta fiche de lecture. Ce livre doit aborder un sujet qui te passionne et comme cela, la fiche de lecture sera d'autant plus facile à faire. Bon courage