Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

AMP à l'étranger

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
raux

AMP à l'étranger

Message non lu par raux » 13 oct. 2005 09:45

Salut je suis AMP et je souhaiterais travailler en espagne. es ce que le certificat AMP y est reconnu, sinon il y a t'il une équivalence? Merci

fanny

Re: AMP à l'étranger

Message non lu par fanny » 13 oct. 2005 12:00

Bonne question!Aux Etats unis,personne ne connait,et il n y a pas d équivalence.Je me suis renseignée dans un hopital.C etait en 97.Depuis je ne sais pas.J ai ete désagréablement surprise.Peut etre est ce le fait que ce n est pas un diplome d Etat.Si quelqun a tenté dans d autres pays,j aimerai aussi savoir.Est ce qu il y a qu en france que l on trouve des AMP?Ou alors ca s appelle autrement ailleurs?Merci

AmpMasque

Message non lu par AmpMasque » 13 oct. 2005 12:59

Il faut aller se renseigner a la Drass.

cindy

Message non lu par cindy » 13 oct. 2005 20:38

Salut
J' ai entendu qu' 'n Belgique, les Amp existent et parait il qu' elles ont plus de valeur que chez nous.
Voila, dans les autres pays, je ne sais pas.

severine

Message non lu par severine » 17 oct. 2005 18:35

slt, je souhaiterais travailler en belgique, pourrait tu me donner stp les quelques renseignement en ta possession stp.
mon adresse e mail est severinemicra@wanadoo.fr.

nellla

Message non lu par nellla » 19 oct. 2005 17:41

A st martin qui est pourtant français L'amp est inconnu.

Répondre