Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
cherche un livre facile à lire
-
claude
cherche un livre facile à lire
bonjour je cherche un livre facile à lire pour réaliser une fiche lecture, je n'ai pas l'habitude de lire merci
-
petit poney
Re: cherche un livre facile à lire
salut claude,
le livre de vincent humbert : je vous demande le droit de mourrir est facile à lire et pour ta fiche de lecture il peut être interessant car tu peux amener une reflexion autour de l'euthanasie
si ce sujet te branche pas prend un livre sur un sujet qui te passionne ou autrement tu peux demander conseille au centre de documentation de ton centre de formation ou simplement dans une bibliothèque
en espérant t'avoir aidé :chine:
le livre de vincent humbert : je vous demande le droit de mourrir est facile à lire et pour ta fiche de lecture il peut être interessant car tu peux amener une reflexion autour de l'euthanasie
si ce sujet te branche pas prend un livre sur un sujet qui te passionne ou autrement tu peux demander conseille au centre de documentation de ton centre de formation ou simplement dans une bibliothèque
en espérant t'avoir aidé :chine:
-
melanie
Salut,
Un livre super facile à lire et pratique pour la fiche de lecture 'si on parlait du suicide des jeunes' il est ecrit par un pretre qui est educ. Il est abordable par et pour tous. Bon courage.
Un livre super facile à lire et pratique pour la fiche de lecture 'si on parlait du suicide des jeunes' il est ecrit par un pretre qui est educ. Il est abordable par et pour tous. Bon courage.
-
sandrine
salut le scaphandre et le papillon est 1 livre particulièrement facile à lire.
Il parle d'un homme qui suite a 1 accident cérébral se retrouve paralysé de la tête au pied et seul son oeil gauche fonctionne. Seul moyens qui l'aura pour se faire comprendre. J crois que cè dominique baudry qui l'a écrit pas sur de l'auteur bon courage
Il parle d'un homme qui suite a 1 accident cérébral se retrouve paralysé de la tête au pied et seul son oeil gauche fonctionne. Seul moyens qui l'aura pour se faire comprendre. J crois que cè dominique baudry qui l'a écrit pas sur de l'auteur bon courage
-
audrey
je suis d'accord avec petit poney.on m'a preté ce livre et il est tres interesant et on voit une autre perspective de la vie.il est tres enrichissant et je le conseil à le lire
-
petit poney
le scaphandre et le papillon est de dominique bauby (très facile à lire) et dans le même style d'histoire (même accident locked in syndrom) putain de silence de philippe et stéphane vigan
autrement dans le style biographique tu as aussi je vous demande le droit de mourrir de vincent humbert
bon courage pour ta fiche de lecture
autrement dans le style biographique tu as aussi je vous demande le droit de mourrir de vincent humbert
bon courage pour ta fiche de lecture