Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

activité patisserie

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
didine

activité patisserie

Message non lu par didine » 02 nov. 2005 11:01

Salut, je suis en fin de 1er année de formation d'amp.

j'ai fait une activité patisserie avec un groupe de quatres personnes agées en vue de faire ma seconde fiche technique.
Les résidents ont donc confectionnés une tarte au pommes du début à la fin .J'ai pris note de plein de chose mais j'aurais besoin d'un exemple pour savoir comment la rédiger. merci d'avance de me répondre

marie65

Re: activité patisserie

Message non lu par marie65 » 13 nov. 2005 00:06

bonjour Didine, je ne comprend pas, si tu en as déjà fait une, cela devrais être la même chose pour la rédaction de cette fiche non ?
Ce n'est pas la manière de rediger un bilan d'activité que tu veux ?
Pour la fiche d'activité voilà il faut qu'il apparaisse:
Le public concerné par l'activité, le lieu
Le temps de préparation, la durée de l'activité
Le matériel
l'objectif: mémoire sociabilisation favoriser le tonus postural, limiter l'alteration de la coordination des mouvements et de la concentration (epuchage de pomme, les couper ect.)
Analyse ( au cours de cette activité ect..) voilà je ne sais pas si cela pourra t'aider mais je l'espere à bientôt. marie65

Répondre