Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

recherche idées pour séance de relaxation individuelle

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Adeline

recherche idées pour séance de relaxation individuelle

Message non lu par Adeline » 02 nov. 2005 18:38

Je viens tout juste de découvrir ce site alors tout d'abord bonjour à toutes et à tous.
Je suis en seconde année de formation AMP et je travaille dans un EHPAD. J'ai comme projet d'animation de faire des séances de massages individuels (tete, mains et pieds)... pourriez- vous me donner des idées voire des références de livres ou des sites à ce sujet. Il faut que je me dépeche à mettre ce projet en route car je n'ai plus beaucoup de temps. Je compte sur vous pour me conseiller. Merci d'avance :bounce:

be

Re: recherche idées pour séance de relaxation individuelle

Message non lu par be » 03 nov. 2005 09:06

salut adeline pour mon projet j'ai realisé le meme je peu te conseiller de te rendre au magazin nature et decouverte et tu trouvera tout plein d'info et d'idée
mon sujet a etais aprécier par les jurie mais pense a paerler de tout
respect du corps, apréhenssion du toucher soignant, tu verra qu'apres les petit massage qui ne doive durée que 5 a 10 minute les resident sont tres fatigué c normal !!! mais tres apprecier voila si tu veux plus d'info fais moi signe!!!!

adeline

Message non lu par adeline » 03 nov. 2005 20:05

Merci be pour ta réponse aussi rapide. Pourrais tu me renseigner sur les conseils. Et que tu as eu dans le magasin nature & découverte car malheureusement celui-ci n'existe pas à proximité de chez moi. Et as tu utilisé une huile de massage pour ce projet?
Merci :th)

be

Message non lu par be » 04 nov. 2005 08:56