Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

sujet d'entree 2005

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
dudouet

sujet d'entree 2005

Message non lu par dudouet » 10 nov. 2005 11:48

je passe mon écrit mardi 15 novembre 2005.Je suis en panique.Avez vous les question,pour que je puisse voir a quoi ca resemble.Merci d'avance a tout ceux qui peuve m'aider.

AmpMasque

Re: sujet d'entree 2005

Message non lu par AmpMasque » 10 nov. 2005 13:35

Salut dudouet,

De quelles questions parles tu ?

Le matin :

Tu auras deux questions par UF sur les cinqs UF en tout.
Tu en choisiras une des deux, et les traiteras comme bon te sembles.
Revois bien tes cours.

Et l'après-midi, c'est la psychopédagogie.

Le moindre soucis, je reste à ta disposition.

Bonne journée.

AmpMasque

AmpMasque

Message non lu par AmpMasque » 10 nov. 2005 13:37

Re salut,

Tu passes le concours d'entrée ?
Ou tu passes l'examen final ?

dudouet

Message non lu par dudouet » 10 nov. 2005 22:16

je passe le concours d'entree pour entree en formation.

loulou

Message non lu par loulou » 11 nov. 2005 18:59

salut a tous !!!!

J'ai enfin commencé les révisions malgré un gros mal de tête, je prépare des fiches tout doucement le pire est la psycho. et le droit je crois que c pour nous cette année. Enfin pensé a revoir vos ancien examen en psychopéda sa peut tjs aider.
Je suis a l'irts de loos et je passe l'écrit mardi 15/11 et l'oral le 17/11 alors j'ai intérêt a être toute prète sa fou les jtons en tout cas.
Bon courage a tous :bye:

maryse

Message non lu par maryse » 20 nov. 2005 12:40

Bonjour, je suis en 2é année de formation d'AMP sur Albi (81). Je passe l'examen le 23 novembre pour l'écrit. Loulou, sur quels sujets est-tu tombé, sur les UF et devoir de Psycho ? Merci de me répondre avant le 22 novembre.

loulou

Message non lu par loulou » 20 nov. 2005 19:27

salut maryse désolé mais je redébarque sur le forum heureusement nous ne sommes que le 20!!
File moi ton adresse mail et je t'envoie le tout rapidement.
:hapfac:

Répondre