bonjour recherche une école de formation d'aide médico psychologique ou je pourrais encore m'inscrire pour la rentrée de janvier 2006.
Et si vous avez aussi des adresses pour un employeur je vous en serais très reconnaissant!! au faite dans la région parisienne de préférences ou Montluçon.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
rentrée 2006 à l'aide en AMP!!
-
cyrielle
Re: rentrée 2006 à l'aide en AMP!!
salut
ecoute y'a une ecole a colombes ou il t'aide a rechercher un employeur et il faut juste avoir son brevet des collèges ou de l'experience avec les personnes agées sinon etre en cour d'emploi.
voila le numero c'est:0155660670
donc voila je te conseil de t'y inscrire elle a vraiment l'air d'etre sympas moi je m'y suis inscrite et pour l'instant je suis contente!!!
ecoute y'a une ecole a colombes ou il t'aide a rechercher un employeur et il faut juste avoir son brevet des collèges ou de l'experience avec les personnes agées sinon etre en cour d'emploi.
voila le numero c'est:0155660670
donc voila je te conseil de t'y inscrire elle a vraiment l'air d'etre sympas moi je m'y suis inscrite et pour l'instant je suis contente!!!
-
patarin
Re: rentrée 2006 à l'aide en AMP!!
bonjour il y a aussi une trés bone école a bourg la reine dans l 92 et pour l'employeur se n'est pas un probleme il te donnerons des adresse