Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

prix exact de la formation "amp"

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
christelle

prix exact de la formation "amp"

Message non lu par christelle » 24 nov. 2005 22:45

Bonsoir à tous, une petite question me turlupine, jeune diplômé depuis juin 2005, je devais m'engager à rendre 3ans à la maison de retraite ou je travaille !! Mais une offre dans le monde du service public vient de s'offrir à moi, que je ne saurais refuser !!!
Mais je n'arrive pas à retrouver le cout exact de la formation dont je dois m'acquiter avant de rendre ma démission !

Je suis en attente de vos réponses, merci par avance.

Marie

Re: prix exact de la formation

Message non lu par Marie » 25 nov. 2005 16:44

Cela dépend de ton centre de formation et ca change tous las ans .
Tu devrais contacter ton anicen centre de formation pour le demander .

Pour moi, ca tourne autour de 5000 euros les deux ans je crois !

stephanie

Message non lu par stephanie » 26 nov. 2005 12:48

je sais que losque moi j'ai effectué ma formation cela revenait à 2800 euros il y a 3 ans je ne pense pas que celle ci a augmenté beaucoup plus 5000 euros me semble beaucoup Renseigne toi auprès de l'anpe pour savoir si tu peux quitter ton emploi malgrès l'accord passé avec eux.

ALexandra

Message non lu par ALexandra » 26 nov. 2005 21:04

bonsoir moi la formation coute 3500 euros si tu rembourse ton employeur il doit te laisser partir mais a mon avis tu peux t'arrange differemment bon courage et bonne chance

cathy

Message non lu par cathy » 26 nov. 2005 22:14

:crazy2: J'ia eu le coût de la formation recement, elle s'élevait à 4300 euros. tu dois pouvoir négocier ton départ.

Répondre