bonjour, j'ai besoin de vos conseils car je dois passé un entretien pour une formation d'amp lundi matin.seulement je n'ai jamais passe un tel entretien, j'ai toujours passe des entretien pour etre secretaire commerciale. pouvez vous m'aider, me dire ce qu'on va me poser comme questions, et ce qui faut dire.
merci.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
info pour entretien
-
elodie
Re: info pour entretien
bonjour,
il faut que tu sois sincère dans tes réponses et que tu montre ta motivation.
Question:
1 Pourquoi voulez-vous changer de milieu professionnelle? Qu'est ce qui vous à amener à choisir la formation d'AMP?
2 Qu'est ce pour vous le métier d'AMP?
3 Est-ce que vous vous intéresser à des magasines, revues, des émissions... lesquelles?
4 Faites-vous des activités, avez-vous des passions, si oui quand vous exercerez le métier est-ce que vous pensez les mettre en pratique sous forme d'un projet?
...
Réponses:
1 réponse personnelle.
J'ai toujours eu envie de me rendre utile et j'ai découvert ce métier par le biais... ce qui m'a plu et qui m'a donné l'envie moi aussi de travailler près de pers...
2 accompagner les personnes dans tous les actes de la vie quotidienne.
3 Perso.
4 ex: si vous faites de la musique pourquoi pas créer une activité musique chant 2 fois par mois avec quelques résidants et les inicier aux instruments et par la suite faire un petit spectacle.
Bon courage et j'espère vous avoir un peu orienté sur l'entretien, ne pas stresser et restez naturelle.
Elodie
il faut que tu sois sincère dans tes réponses et que tu montre ta motivation.
Question:
1 Pourquoi voulez-vous changer de milieu professionnelle? Qu'est ce qui vous à amener à choisir la formation d'AMP?
2 Qu'est ce pour vous le métier d'AMP?
3 Est-ce que vous vous intéresser à des magasines, revues, des émissions... lesquelles?
4 Faites-vous des activités, avez-vous des passions, si oui quand vous exercerez le métier est-ce que vous pensez les mettre en pratique sous forme d'un projet?
...
Réponses:
1 réponse personnelle.
J'ai toujours eu envie de me rendre utile et j'ai découvert ce métier par le biais... ce qui m'a plu et qui m'a donné l'envie moi aussi de travailler près de pers...
2 accompagner les personnes dans tous les actes de la vie quotidienne.
3 Perso.
4 ex: si vous faites de la musique pourquoi pas créer une activité musique chant 2 fois par mois avec quelques résidants et les inicier aux instruments et par la suite faire un petit spectacle.
Bon courage et j'espère vous avoir un peu orienté sur l'entretien, ne pas stresser et restez naturelle.
Elodie