Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Amp perdue
-
flore
Amp perdue
Bonsoir à tous je serais en 2éme année d'AMP en formation au mois de janvier. Et je travail pour l'association *** à domicile dans le cadre d'un service expérimental.J'ai déjà écrit plusieurs fois sous différents pseudo au sujet des mes problèmes de service.Vous m'aviez tous conseillé l'inspection du travail et aujourd'hui c'est chose faite.Mes nous sommes passé par les DP et comme à chaque foi ça nous est retombé dessus. En d'autre termes les agissements de mon responsable ne sont pas reconnus et nous seront surveillé sur notre pratique professionnelle, quand au problèmes de manque de moyen nous devons être patiente et continuer à travailler dans des conditions déplorables sous prétexte que nous obtiendrons bientôt une reconnaissance et donc un financement propre(SAMSAH). L'inspecteur du travail viendra quand même mettre le nez dedant. Mais comment continuer mes 10 mois de stage dans des conditions pareilles:outre l'aspect financier mes fonctions ne sont pas toujours celles d'une AMP(ménage,peu de toilette et d'activité,...).De plus avec les evenements récents la confiance en son chef de service et tuteur n'est plus du tout là, de même que la communication. Comment mener à bien son travail,et être parfaitement claire psychologiquement afin d'apporter du bien être au usager?... 
-
!!!!!!!!!!!!!!
Re: Amp perdue
Si cela peut t'encourager j'ai connu le mê problèmes que toi pas de tutrice enfin inéxistante mon job en formation ménage + ménage encore ménage toilettes très peu la direction m'a mit des batons ds les roues je me ss dis que si je voulais décrocher mon dipôme je ne devais compter que sur moi mê ce que j'ai fais je me ss battue j'ai surtout appris à l'institut de formation et je questionnais bcp les collègues de formation pr découvrir mon rôle d'AMP j'ai vraiment été perdue et seule au monde et ce site je ne le connaissais pas j'aurai pu être aider enfin si tu as des questions je peux t'aider bon courage