Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Equitherapie

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
corinne

Equitherapie

Message non lu par corinne » 02 déc. 2005 13:55

Bonjour, je suis à la recherche de titre de bouquin concernant l'équithérapie pour m'aider à faire un exposé inclus dans ma formation d'AMP. D'avance merci....

nini

Re: Equitherapie

Message non lu par nini » 02 déc. 2005 16:39

;) bonjour regarde sur internet..il y a des documents sur cette formation...tu tapes équithérapie ...j en ai sorti pas mal pour une collegue...nini

Corinne

Re: Equitherapie

Message non lu par Corinne » 02 déc. 2005 20:31

Bonjour Nini, tout d'abord je te remercie d'avoir répondu; nous avons effectué les recherches sur le net et avons trouvé pas mal de choses mais nous aurions aimé aussi avoir des livres pour completer la recherche....les faire circuler au moment de la présentation de l'exposé.... hé oui on veut toujours faire au mieux.... Avons prévu d'aller en librairie et les bibliotheque municipale; merci encore à toi. Amicalement.

Répondre