bonjour,j'aimerais intégrer l'irts de nancy en octobre 2006, pour devenir amp, mais je n'ai pas d'expérience réelle. j'ai donc eut l'idée de postuler dans certains établissements mais je ne sais pas trop quoi mettre ds ma lettre de motivation de plus j'ai fait un bac L , une année de psycho et j'ai une expérience de secrétaire médico-social.je ne vois donc pas en quelle qualité on pourrait m'employée car je n'ai jamais travaillé ds le social.
tous les conseils seront les bienvenus. merci
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
conseils
-
kiva
Re: conseils
salut martine,
seule importe ta motivation pour les postes éducatifs, moi j'ai commencé comme pré-stagiaire et ensuite j'ai commencé la formation amp, ton année de psycho jouera en ta faveur...
bon courage
seule importe ta motivation pour les postes éducatifs, moi j'ai commencé comme pré-stagiaire et ensuite j'ai commencé la formation amp, ton année de psycho jouera en ta faveur...
bon courage
-
martine
Re: conseils
salut et merci d'avoir répondu a mon message,car je suis un peu perdue et je me pose pas mal de question.crois tu que je puisse postuler en tant que stagiaire amp dés maintenant alors que je veux rentrer a l'irts en oct 2006? si oui pourrais tu me donner des pistes pour écrire ma lettre de motivation je suis un peu larguée . merci
voila mon adresse: martineb.88@wanadoo.fr
voila mon adresse: martineb.88@wanadoo.fr