Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Financement

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Ludo

Financement

Message non lu par Ludo » 25 déc. 2005 14:15

Bonjour,

Je suis en train de remplir le dossier pour entrer en formation AMP en 2006 mais j'ai un petit soucis pour la partie financement .La demande de financement est faite mais je n'ai aucun document qui le justifie. Puis-je envoyer le document à l'IRTS un peu plus tard. Comment avez-vous fait . J'ai un employeur et il n'y a que cette partie qui me gene. Merci pour vos réponses.

Maryvonne BIANCHI

Re: Financement

Message non lu par Maryvonne BIANCHI » 27 déc. 2005 19:12

Bonjour Ludo,

Je n'ai pas tout compris... si tu as un employeur, c'est lui qui doit s'occuper du financement et te fournir le justificatif. Bouste le un peu, gentiment. Si ça ne va pas assez vite, adresse-toi directement à l'organisme paritaire collecteur agréé (OCPA) qui récupére les cotisations employeur pour la formation, puis finance cette dernière. (le secrétariat de ta boite te donnera le renseignement). ;)

Nadia

Message non lu par Nadia » 30 janv. 2006 14:16

J'envisage de faire une formation d'AMP mais mon employeur ne peut pas subventionner ma formation .Ou pourrai-je m'adresser pour trouver un financement.Merci d'avance.

mandy

Message non lu par mandy » 30 janv. 2006 22:16

Slt nadia

tu pe faire une demande a la mission locale d une fiche de dispositionnement pour ke le conseil regional te finance ta formation mais si tu n as pas le BAC je te souhaite bon courage!!

Répondre