Bonsoir, est ce que quelqu'un sait si les résultats d'admissibilité de l'épreuve orale sont donnés tout de suite, ou est ce que nous sommes informés plus tard?????
Merci pour vos réponses.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
résultats d'admission
-
eva
Re: résultats d'admission
tu peux demander à la fin de ton entretien avec le jury si tu t'en es bien sortis généralement il te le font savoir par un sourire ou une phrase encourageante mais surtout n'hésites pas à le demander. Moi je suis diplômée depuis 2 ans et pour mes 2 épreuves (avant la formation et épreuve finale) et à la fin de chaque épreuve j'ai demandé et gentiment on me la fait comprendre car le jury est plûtot gentil, bon courage et tient nous au courant.
-
helene
Salut Eva, je viens de passer l'oral et tout c'est bien passé!!!du moins je crois....
les 2 personnes qui m'ont reçues été très gentilles et mon mis à l'aise.
J'aurais la réponse dans 10 jours, et je ne me suis pas permise de demander ce qu'il en était, mais avant de partir ils m'ont dit qu'ils n'avaient pas encore les dates de début de formation et qu'ils me tiendraient au courant rapidement.
Quand penses-tu?
Merci pour ta réponse.
les 2 personnes qui m'ont reçues été très gentilles et mon mis à l'aise.
J'aurais la réponse dans 10 jours, et je ne me suis pas permise de demander ce qu'il en était, mais avant de partir ils m'ont dit qu'ils n'avaient pas encore les dates de début de formation et qu'ils me tiendraient au courant rapidement.
Quand penses-tu?
Merci pour ta réponse.
-
Alexandra
bonsoir , je suis en deuxieme année et je voulais juste te dire que généralement tu as les resultat quelques jours plus tard et je me permet de te dire qu'il ne faut jamais demander les resultat enfin savoir si ca a etait ou pas enfin c juste un conseil bon courage
-
eva
hlen contrairement à Alexandra je crois qu'on peux se permettre de dmaner après tous c'est un métier basé sur la communication. ce n'est pas un secret d'état que tu demande seulement si tu t'en es bien sorti, et je pense que oui surtout pour l'épreuve d'avant la formation si c'était des question sur le pourquoi tu voulais faire ce métier comme j'ai l'ai lu sur un autr thème ou tu l'expliquais les questions posées, si tu as bien expliquer t raisons tous va bien sois confiante courage.
-
virginie
Bonjour Helene,
j'ai passé mon oral tout a l'heure, ca s'est bien passé. Par contre ils m'ont dit que la rentrée etait repoussé à mai, donc je ne sais pas si ils appliqueront la nouvelle réforme de la formation qui est reduite à 1 an et 2 stages de 6 mois dont un aupres des pers agées.
Aussi elle m'a dit qu'il y avait 40 demande pour 10 place apparement.
Voici les infos que j'ai eu.Si tu en as d'autres n'hésite pas?
:bye:
j'ai passé mon oral tout a l'heure, ca s'est bien passé. Par contre ils m'ont dit que la rentrée etait repoussé à mai, donc je ne sais pas si ils appliqueront la nouvelle réforme de la formation qui est reduite à 1 an et 2 stages de 6 mois dont un aupres des pers agées.
Aussi elle m'a dit qu'il y avait 40 demande pour 10 place apparement.
Voici les infos que j'ai eu.Si tu en as d'autres n'hésite pas?
:bye:
-
helene
Salut virginie, contente que ton oral ce soit bien passé!!!!
Tu es inscrite à quel organisme de formation?
Non je n'ai pas plus d'infos...
Et tes infos je ne les avais pas!
Tu es inscrite à quel organisme de formation?
Non je n'ai pas plus d'infos...
Et tes infos je ne les avais pas!