Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
recherche employeur normandie
-
caroline
recherche employeur normandie
Bonjour, souhaitant faire la formation d'aide médico psychologique, je recherche activement un employeur.
Je recherche plutôt dans les IME, ou foyers.
Si quelqu'un a des conseils ou un coup de pouce à me donner pour mes recherches, vous êtes les bienvenues.
Merci d'avance
Melle LAURENT Caroline
sk8ercarolyn@wanadoo.fr
Je recherche plutôt dans les IME, ou foyers.
Si quelqu'un a des conseils ou un coup de pouce à me donner pour mes recherches, vous êtes les bienvenues.
Merci d'avance
Melle LAURENT Caroline
sk8ercarolyn@wanadoo.fr
-
Nadia
Re: recherche employeur normandie
bonjour, je vit en Normandie et j'ai fait ma formation d'AMP et IMP, mais dns quel coin de cette région est tu intéréssée ?
-
caro
bonsoir
je suis du centre manche mais je recherce un peu partout ; je suis prête à me pde 1 logement..
Merci d'avance de m'avoir répondue.
Et toi où est-ce que tu as fait ta formation ? comment ça c passé.. ?
Caro
je suis du centre manche mais je recherce un peu partout ; je suis prête à me pde 1 logement..
Merci d'avance de m'avoir répondue.
Et toi où est-ce que tu as fait ta formation ? comment ça c passé.. ?
Caro
-
Nadia
bonjour,
j'ai effectuée ma formation au Havre, dans un IMP. J'étais affecté sur un groupe de section enfantine (enfants déficients mentaux de 3 à 8 ans)encadré pas une ES et une EJE. J'étais la seule AMP en formation donc difficile de faire ma place dans l'équipe.toute fois la formation m'a été enrichissante.j'ai tout de m^me pu faire des projets. je te conseille d'envoyer des candidatures spontanées. je pe t'aider pour le Havre et la périphérie pout te donner des noms d'établissements : es tu interressée ? Nadia
j'ai effectuée ma formation au Havre, dans un IMP. J'étais affecté sur un groupe de section enfantine (enfants déficients mentaux de 3 à 8 ans)encadré pas une ES et une EJE. J'étais la seule AMP en formation donc difficile de faire ma place dans l'équipe.toute fois la formation m'a été enrichissante.j'ai tout de m^me pu faire des projets. je te conseille d'envoyer des candidatures spontanées. je pe t'aider pour le Havre et la périphérie pout te donner des noms d'établissements : es tu interressée ? Nadia
-
LOULOU
Bonjour Nadia
moi aussi je suis interessée par la formation d'amp .
J'habite à rouen si tu pouvais me donner des adresses des établissements
merci d'avance
moi aussi je suis interessée par la formation d'amp .
J'habite à rouen si tu pouvais me donner des adresses des établissements
merci d'avance
-
caro
Salut
merci bcp de m'aider. je suis intéressée par les adresses.
j'ai déjà envoyé des candidatures spontanées sur le gd -ouest et j'en ai envoyé notamment une à canteleu.
Merci bcp de ton aide.
voici mon mail
sk8ercarolyn@wanadoo.fr
merci bcp de m'aider. je suis intéressée par les adresses.
j'ai déjà envoyé des candidatures spontanées sur le gd -ouest et j'en ai envoyé notamment une à canteleu.
Merci bcp de ton aide.
voici mon mail
sk8ercarolyn@wanadoo.fr
-
Nadia
bonjour !!
le centre de formation au havre c'est l'IFEN. sinon avec public tu aimerais travailler ?
le centre de formation au havre c'est l'IFEN. sinon avec public tu aimerais travailler ?
-
Nadia
Je t'ai envoyé pas mail les adresses, j'espère que tu l'a bien reçu, tiens moi au courant !!!
-
Nadia
bonjour,
tu veux des adresses d'établissements du Havre ? et de sa périphérie ?
quel public t'intéresse ?
Nadia
tu veux des adresses d'établissements du Havre ? et de sa périphérie ?
quel public t'intéresse ?
Nadia
-
Barbe Elodie
Bonjour , j'ai 22 ans et je vis en Normandie ( Evreux)
Je cherche des infos sur la formation d'AMP .
Je pense même éventuellement la faire sur Paris pour avoir plus de chance de trouver.
Je ne travaille pas , j'ai eu beaucoup de problèmes de santé dans le passé.
Alors pour les infos n'hesitez pas .
Merci d'avance
Elodie
Je cherche des infos sur la formation d'AMP .
Je pense même éventuellement la faire sur Paris pour avoir plus de chance de trouver.
Je ne travaille pas , j'ai eu beaucoup de problèmes de santé dans le passé.
Alors pour les infos n'hesitez pas .
Merci d'avance
Elodie