bjour
je voudrais avoir des renseignements pour la recherhce d'un employeur
est ce que vous avez des conseils, des astuces, des infos....
svp je suis vraiment perdue et j'ai vraiment envie de faire cette formation AMP
Merci beaucoup
j'attend vos messages avec impatience
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
aidez moi pour ma recherche
-
Nadia
Re: aidez moi pour ma recherche
Le plus simple est d'envoyer des candidatures spontaneés. Il est vrai que ce n'est pas facile de trouver un employeur mais il ne faut pas baisser les bras !!! bon courage !!!!
-
sab
Oui en effet, moi j'ai trouvé un employeur en envoyant des candidatures spontannées .
Renseigne toi sur ls nouveaux centres qui vont ouvrir car ils ont souvent un budget formation , sinon les maisons de retraite forment de + en + ....
Courage .... c'est pas facile, j sais . j'ai cherché un employeur pendant 4 ans et j'ai enfin trouvé cette année ! Je viens juste de commencer ma formation d'ailleurs !
Renseigne toi sur ls nouveaux centres qui vont ouvrir car ils ont souvent un budget formation , sinon les maisons de retraite forment de + en + ....
Courage .... c'est pas facile, j sais . j'ai cherché un employeur pendant 4 ans et j'ai enfin trouvé cette année ! Je viens juste de commencer ma formation d'ailleurs !
-
lavie
tu peut écrire à la ddass de ton dept leur demander la liste de ETS .A+
-
nelly
Pour ma part, j'ai également envoyé des lettres et cv, mais mon stage je l'ai surtout trouvé en me déplaçant moi même pour apporter ces documents, mon employeur a beaucoup apprécié cette démarche