Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
annonce parue le 27 jnvier à Lyon 8
-
secrète
annonce parue le 27 jnvier à Lyon 8
je vous écris, sur ce forum, pour tous ceux qui veulent postuler à une annonce parue le 27 jnvier à lyon 8. je ne compte pas vous dire qui je suis, mais juste vous prévenir, que l'emploi qui vous sera proposé dans cet établissement, n'offre pas de résponsabilité auprès des jeunes, vous pourrez bien sur faire des activités, mais votre role se cantonnera quand même aux toilettes, repas douches... Je suis convaincue que ce rôle est important auprès des jeunes, mais... On se sent quand même vite évincé de l'éducatif. Puisque pas de réferences auprès des jeunes. Cet établissement est super pour les personnes sortant de maison de retraite et souhaitant commencer à travailler auprès des personnes handicapées. Maus attendez vous à vous imposer dans le travail d'AMP. Voilà, cela ne veut pas dire qu'il ne faut pas postuler là bas, mais juste qu'il faut vous méfier des annonces et poser les bonnes questions lors de l'entretien. A PLUS