Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

salaire amp

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
mylène

salaire amp

Message non lu par mylène » 02 févr. 2006 14:46

Qui pourrait m'indiquer le salaire net moyen d'une AMP ? Je suis allée sur légifrance, j'ai trouvé la valeur du point mais ceci concerne les amp dans la fonction publique, qu'en est-il des autres ? merci pour vos réponses :AieAieAie!:

maya85

Re: salaire amp

Message non lu par maya85 » 02 févr. 2006 17:08

bonjour mylène, je suis AMP diplomé depuis bientôt 1 an, je travaille ds le privé mon salaire brut est de 1419 euros, ensuite ts dépend du nbre de week-end ds le mois, des jours fériés etc pour ce qui est du net. A+

dave

Message non lu par dave » 02 févr. 2006 18:12

1400 en public 1300 en privé

aladin

Message non lu par aladin » 03 févr. 2006 00:59

Slt,

Moi je peux te dire qu en net je touche 1260 euros.
Dedans tu compte que je travail un dimanche de 12h. j 'ai une prime de 85 euros pour ce dimanche.

Je suis jeune diplômé AMP dans une MAS.

A+ :bye:

mylène

Message non lu par mylène » 03 févr. 2006 07:24

Merci pour ces indications la durée moyenne de travail par semaine est de ? 35 heures ? 37 H ?

Danièle

Message non lu par Danièle » 03 févr. 2006 09:01

Bonjour, moi aussi j'ai une question.
Je suis amp dans un service médico social de prise en charge à domicile, je travaille pour une association qui a aussi un foyer occupationnel et une mas, les amp des institutions ont droit à une prime d'internat, nous pour le domicile non, peut on la réclamer,vu que les taches effectuées sont les memes que sur les institutions?
Je précise que nous dépondons de la convention 66
Merci à tous ;) Danièle

audrey

Message non lu par audrey » 03 févr. 2006 09:08

salut je suis diplômé de la session 2001.
embauchée depuis 4 ans dans une EHPAD je touche en salaire net mensuel une somme variant de 1250 à 1300 par mois selon le nombre de WE. sache que pour 3 WE par mois je suis rémunérée environ 1300 euros NET.
et ce à 37h semaine 5RTT trimestriel et 25 CP annuel. espérant t'avoir renseignée au meiux bonne continuation tchao...

mylène

Message non lu par mylène » 03 févr. 2006 11:10

merci de ces informations qui m'aident beaucoup. Bonne continuation à toi aussi audrey.

aladin

Message non lu par aladin » 03 févr. 2006 15:32

Slt,

Moi je peux te dire qu en net je touche 1260 euros.
Dedans tu compte que je travail un dimanche de 12h. j 'ai une prime de 85 euros pour ce dimanche.

Je suis jeune diplômé AMP dans une MAS.

Je travail 35 h/semaines
J'ai en plus :
6 jours de congés annuel supplémentairepar trimestre ( 3)
Plus 10 jours de récuparation fériée, travaillée ou non.

bertrand

Message non lu par bertrand » 03 févr. 2006 20:57

je touche dans la fonction publique 1300 sans faire les we 8) 8) 8) 8)

Répondre