Je suis diplomé amp depuis le mois de juin dernier, et j'ai travaillé près de quatre ans auprès de personnes atteintes de troubles psychotiques et autistiques. J'ai emenagé depuis 4 mois sur rouen, et on ne me propose que des postes en maison de retraite, j'aurai aimé savoir dans milieu nous pouvons travaillé aujourd'hui.
J'ai occupé un poste en maison de retraite dernierement, mais on a mlis fin à mon contrat au bout de quatre jours!!
Les causes n'étaient pas bien défini, mais le personnel estimais que je n'avais rien à faire là étant donné que je n'avais pas une formation de soin et que j'avais du mal à travailler comme elle, c'est à dire 15 minutes pour une toilette, et impossibilité de repondre aux besoins des residents, parc e qu'il fallait faire le ménage après. De plus les ash effectuaient le même travaille que les soignants,cela allait même jusqu'à enlever des perf, ou pratiquer des soins limite infirmier!
Si quelqu'un a un temoignage à m'apporter cela m'aiderait beaucoup, parce que je ne sais plus vraiment ce qu'un amp peut faire ou ne pas faire. Je pense même à me reconvertir à autre chose, alors que j'aimais tellement mon métier auparavent... Merci d'avance.
Clara