Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

communication facilitée

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
muriel

communication facilitée

Message non lu par muriel » 05 févr. 2006 16:46

la communication facilitee vaste sujet,pour ou contre?laisser parler votre doigt...

la vie

Re: communication facilitée

Message non lu par la vie » 06 févr. 2006 08:37

bonjour muriel,
qu'est ce que tu entends communication FACILITEE? je ne vois pas j'aimerai bien t'aider peux tu donner d'autres explications merci

muriel

Message non lu par muriel » 06 févr. 2006 13:23

c est une methode de travail qui consiste a prendre le doigt d une personne autiste et la faire taper a l aide dun clavier.methode tres contoversée.ca vient d australie.

muriel

Message non lu par muriel » 06 févr. 2006 13:38

oui j aimerai que quelqu un m aide car je voudrais des temoignages sur le sujet!c est une methode australienne!on l utilise la ou je bosse,mais je ne me sens pas a l aise avec cette methode!aller voir sur le web ce qu il en est dit,et repondez moi s il vous plait!

Répondre