Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

formation AMP

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
lemonnier

formation AMP

Message non lu par lemonnier » 08 févr. 2006 14:30

Bonjour,
J'ai un BEP carrieres sanitaires et sociales et souhaiterais suivre une formation d'AMP je suis dans la région rouennaise ou dois je me renseigner ? merci

lavie

Re: formation AMP

Message non lu par lavie » 08 févr. 2006 21:02

bonsoir,
tu dois te renseigner auprés de l'irts de ta région
IRTS institut régional du travail social .A Bientôt

coralie

Message non lu par coralie » 10 févr. 2006 09:31

a l' ids de canteleu

sarah

Message non lu par sarah » 10 févr. 2006 18:03

bonjour je recherche un contrat de qualification amp g déja l'école il me manque l'employeur si vous avez des informations contactez moi merci je cherche dans l'ile de france ou paris

laurena

Message non lu par laurena » 12 févr. 2006 17:54

bonjour j'ai un BEPA services aux personnes et j'aimerais faire la formation AMP en Bretagne ou loire atlantique.ou dois-je me renseigner?et comment trouver un employeur sachant ke j'ai ecrit partout???merci d'avance
a+

laurena

Message non lu par laurena » 12 févr. 2006 17:59

bonjour j'ai un BEPA services aux personnes et j'aimerais faire la formation AMP en Bretagne ou loire atlantique.ou dois-je me renseigner?et comment trouver un employeur sachant ke j'ai ecrit partout???merci d'avance
a+

anne

Message non lu par anne » 21 févr. 2006 21:05

Pour les formations d'amp tu peux te renseigner auprès de mission locale près de chez toi.
J'habite le morbihan et c'est elle qui m'a envoyé vers un établissemnt qui formait des amps, par contre il te demande souvent de faire un stage de vérificaton de projet avant pour savoir si tu as le bon profil.
Bon courage

Répondre