Bonjour,
J'ai un BEP carrieres sanitaires et sociales et souhaiterais suivre une formation d'AMP je suis dans la région rouennaise ou dois je me renseigner ? merci
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
formation AMP
-
lavie
Re: formation AMP
bonsoir,
tu dois te renseigner auprés de l'irts de ta région
IRTS institut régional du travail social .A Bientôt
tu dois te renseigner auprés de l'irts de ta région
IRTS institut régional du travail social .A Bientôt
-
sarah
bonjour je recherche un contrat de qualification amp g déja l'école il me manque l'employeur si vous avez des informations contactez moi merci je cherche dans l'ile de france ou paris
-
laurena
bonjour j'ai un BEPA services aux personnes et j'aimerais faire la formation AMP en Bretagne ou loire atlantique.ou dois-je me renseigner?et comment trouver un employeur sachant ke j'ai ecrit partout???merci d'avance
a+
a+
-
laurena
bonjour j'ai un BEPA services aux personnes et j'aimerais faire la formation AMP en Bretagne ou loire atlantique.ou dois-je me renseigner?et comment trouver un employeur sachant ke j'ai ecrit partout???merci d'avance
a+
a+
-
anne
Pour les formations d'amp tu peux te renseigner auprès de mission locale près de chez toi.
J'habite le morbihan et c'est elle qui m'a envoyé vers un établissemnt qui formait des amps, par contre il te demande souvent de faire un stage de vérificaton de projet avant pour savoir si tu as le bon profil.
Bon courage
J'habite le morbihan et c'est elle qui m'a envoyé vers un établissemnt qui formait des amps, par contre il te demande souvent de faire un stage de vérificaton de projet avant pour savoir si tu as le bon profil.
Bon courage