Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
question sur le stage amp
-
martine
question sur le stage amp
bjr,je souhaite intégrer la formation amp pr la rentrée 2006, je cherche donc un stage et on m'a récement proposé un stage ds une maison de retraite ms en tant que stagiaire ash ou aide soignant, j'aimerais savoir si je pourrais quand mê faire la formation avec ce stage. merci
-
aladin
Re: question sur le stage amp
slt,
Oui le stage de 4 semaines est valide!
Même si on te propose le poste d'aide soignant, éssaye, de ton côté de priviligier le moment de la toilettes par éxemple qui, est trés important.
Nous AMP, notre but (contrairement au AS) est de faire de ce moment, un moment agréble!
Le partage de l'intimité, la relation avec cette personne est trés priviligié. Donc profite de cet instant du partage avec l'autre.
:bye:
Oui le stage de 4 semaines est valide!
Même si on te propose le poste d'aide soignant, éssaye, de ton côté de priviligier le moment de la toilettes par éxemple qui, est trés important.
Nous AMP, notre but (contrairement au AS) est de faire de ce moment, un moment agréble!
Le partage de l'intimité, la relation avec cette personne est trés priviligié. Donc profite de cet instant du partage avec l'autre.
-
elvis
Je suis AMP mais j'espère de tout coeur que les AS rendent le moment de la toilette aussi agréable. Si tu ne connais ou reconnais que cette différence entre les deux métiers, c'est plutôt inquiétant. A plus. :bounce:
-
aladin
Slt Elvis,
Le but premier d'un AS et de rendre propre une personne.
L'AMP lui, a pour but : Le moment agréable que dois être la toilette.
Le but premier d'un AS et de rendre propre une personne.
L'AMP lui, a pour but : Le moment agréable que dois être la toilette.
-
tya
salut a tous j'espere que vous pourriez m'aider a trouver une école pour faire ma formation AMP si vous avez des adresse envoiyer les moi svp kiss a tous :tv)