Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

question importante, contrat de professionalisation ou pas ?

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
alex49

question importante, contrat de professionalisation ou pas ?

Message non lu par alex49 » 21 févr. 2006 12:17

g 1 question supra importante!
je ve faire une formation daide médico psuchologique, pour cela il faut trouver un patron!
kel contrat faut il?????
professionalisation ou autre?????
c super important, car sur mes lettre d emotivation je met ke je recherche un contrat de professionalisation, mai jai limpression ke les patron non pa bcp de poste ac ce type de contrat!
je vous demande donc des réponse svp
merci davance
amicalement
bisous

audrey

Re: question importante, contrat de professionalisation ou pas ?

Message non lu par audrey » 21 févr. 2006 14:39

Alex49 bonjour en général c'est un contrat pro (pr moi c'est le cas).En plus les patrons ont droit a des avantages comme des exonération de charge par exemple...J'espère que tu trouveras ton bonheur moi j'ai galéré pour trouver un employeur. Et maintenant c'est que du bonheur... Bon courage audrey

rachel

Message non lu par rachel » 26 févr. 2006 18:57

Alex49, je suis en formation d'amp depuis le mois d'octobre 2005, mon employeur m'a proposé un contrat de professionnalisation de 18 mois. Ma collègue en formation d'amp aussi bénéficie d'un CAE. Je pense que tu ne dois pas demander tel ou tel type de contrat mais plutôt une formation en alternance dans la structure de ton choix, l'employeur avisera aprés. Bonne continuation à toi

nouna76

Message non lu par nouna76 » 27 févr. 2006 14:31

alex49 coucou moi aussi suis dans la meme situation que toi mais on a du mal a m éclairer la dessus alors si tu as des tuyau pense a moi sa m aiderai bocou merci a très vit :love:

Répondre