Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
formation
-
sara
formation
je travaille depuis 5ans dans un centre pour handicapes j'ai demande a passer ma formation d'amp et l'on ma repondu que je n'avais pas etait assez au chomage je me suis mis a vouloir faire mon evaluation des acquis je cherche quelqu'un qui pourrait me dire ou je peux trouver le dossier d'inscription a ce sujet merci
-
anna
Re: formation
Bonjour sara ,
Pour te renseigner sur la VAE AMP va dans une mission locale ils sont les plus au courant de toute ce qui se fait à ce niveau là. Si tu n'as pas de mission locale près de chez toi , va à l'anpe.
Tu peux egalement aller sur les sites des ministères sur internet: soucial.gouv.fr pour voir ce qu'il en est de la VAE AMP.
Adresse toi egalement au centre de formation en envoyant un e mail avec ton adresse postale, les secretaires t'enverront une brochure d'information.
Voila .Bon couragee et bonne recherche
Pour te renseigner sur la VAE AMP va dans une mission locale ils sont les plus au courant de toute ce qui se fait à ce niveau là. Si tu n'as pas de mission locale près de chez toi , va à l'anpe.
Tu peux egalement aller sur les sites des ministères sur internet: soucial.gouv.fr pour voir ce qu'il en est de la VAE AMP.
Adresse toi egalement au centre de formation en envoyant un e mail avec ton adresse postale, les secretaires t'enverront une brochure d'information.
Voila .Bon couragee et bonne recherche