Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Formation AMP a Lyon

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
kellya

Formation AMP a Lyon

Message non lu par kellya » 23 févr. 2006 23:56

Hello y'a t'il des gens qui sont inscrits dans une formation d'amp a Lyon si oui pouvez vous me dire s'il est trop tard de s'nscrire à Ecully ou à la Guillotiere dans le 7 eme arr. parce que je vais m'installer a lyon mais je n'arrive pas a joindre une de ces écoles donc si vous avez pu vous inscrire là bas, pourriez vous me dire s'il est trop tard de s'inscrire encore ?
merci.

samia

Re: Formation AMP a Lyon

Message non lu par samia » 26 févr. 2006 15:28

salut kellya!

j'ai réussi à contacter tant bien que mal ecully et la fille m'a dit qu'il n'était pas trop tard pour s'inscrir mais elle ne savait pas exactement jusqu'à quand on pouvait encore retirer un dossier, moi aussi je souhaiterais m'installer sur lyon mais je n'ai toujours pas trouver d'employeur... Voila j'espère que j'ai pu t'aider!
bye

Répondre