Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
personne agee
-
sissi
personne agee
bonjour je cherche un exemple de portait vivant d'une personne agee pour ma formation amp merci de m'aider cela m'aidera a realise le mien amp premiere annee :crying:
-
dom
Re: personne agee
bonjour sissi,as tu des connaissances dans le milieu des personnes âgées?
dans quel secteur travailles-tu?
dans quel secteur travailles-tu?
-
dom
bonjour sissi,
recherches tu un ex de portrait pour une étude individualisée, faisant partie de ton dossier de formation AMP? :bye:
recherches tu un ex de portrait pour une étude individualisée, faisant partie de ton dossier de formation AMP? :bye:
-
lila
salut sissi c'est lila moi je passe mon exam en mars et je pense que lorsque tu emploi le terme portrait vivant il s'agit de l'histoire de vie d'une personne selon les region c'est different si cest ca je peut t'aider car j'ai eu 4 sur 5 a ce travail mais mon formateur etait trés exigeant contacte moi si ca t'interresse toujours je te donnerai la demarche a+++++++++++
-
sissi
salut dom et lila merci de m'avoir repondu se que je cherche ex de portraitpour une etude individualisee voici mon email azzaku@wanadoo.fr merci de l'aide que vous m'apporter
-
azzaku@wanadoo.fr
salut dom et lila je vous remeci de me repondre je doit faire d'abord un portait individualisee si vous voulez m'envoyez un exemple voila mon email azzaku@wanadoo.fr je vous remecie infiniment a bien tot j'espere