Bonjour à tous le monde !
Je passe mon entretien de contact vendredi 3 mars au cefprocess de bergerac ( en dordogne) afin d'entrer en formation d'amp au mois de mai .
Mais voila jai un bepc et un bepa services aux personnes ainsi qu'une 1ère services en milieu rural donc au debut je pensais n'avoir que l'entretien de contact.Et voila que sur la convocation il y ait ecrit que l'entretien se déroule sur 1 h avec une demie heure d'écrit sur des questions d'actualités et l'autre demie heure sur lentretien de contact.J'ai une trouille pas possible ! Je me dois d'avoir cette selection car jai arrêté mes études pour ca...
27 places(trés peu) pour les personnes ayant trouver des employeurs sous forme de contrat en cae, contrat pro et non rémunérée.(c'est mon cas )
Ya t'ildes personnes qui puisse me conseiller ?
y'a t'ildes personnes dans mon cas qui passe cette selection à bergerac ? merci de votre aide jai trés peur !!!! merci à tous
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
selection à bergerac
-
sab
Re: selection à bergerac
Bonjour,
Je trouve cela étrange que tu doives passer un écrit alors que tu as ton bepc .... as tu rappelé l'école pour avoir confirmation ?
en ce qui me concerne , mon bepc m'a permis de passer ni écrit ni oral ...
Avec un bepa service je pense que tu as le niveau , donc ne stresse pas trop. Je n'ai pas passé ce concours mais des amies m'ont dit qu'il était relativement accessible à tous ( questions d'actualités )
Bon courage !
Je trouve cela étrange que tu doives passer un écrit alors que tu as ton bepc .... as tu rappelé l'école pour avoir confirmation ?
en ce qui me concerne , mon bepc m'a permis de passer ni écrit ni oral ...
Avec un bepa service je pense que tu as le niveau , donc ne stresse pas trop. Je n'ai pas passé ce concours mais des amies m'ont dit qu'il était relativement accessible à tous ( questions d'actualités )
Bon courage !
-
stephanie
Je te remercie beaucoup !!!
peux tu m'aider au niveau des motivations je sais pas trop comment parler de moi ! Comment vais je m'y prendre ?
merci pour ton soutien
peux tu m'aider au niveau des motivations je sais pas trop comment parler de moi ! Comment vais je m'y prendre ?
merci pour ton soutien
-
nathalie
salut stephanie
j'ai passé mon oral à bergerac mardi et je n'ai pas eu besoin de passer l'écrit,pour ma part l'entretien s'est très bien passé maintenant je ne suis sure de rien tout dépend du jury, et toi comment cela s'est il passé?
j'ai passé mon oral à bergerac mardi et je n'ai pas eu besoin de passer l'écrit,pour ma part l'entretien s'est très bien passé maintenant je ne suis sure de rien tout dépend du jury, et toi comment cela s'est il passé?
-
stephanie
bonjour nathalie
J'ai passée mon entretien vendredi et ca c'est bien passé mais bon, jespere pas grand chose car avec le peu de places qu'il y à pour entrer en formation !!!!
Tu as trouvé un patron ? et quel été ton jury ? (homme,femme ? ).
a bientot
J'ai passée mon entretien vendredi et ca c'est bien passé mais bon, jespere pas grand chose car avec le peu de places qu'il y à pour entrer en formation !!!!
Tu as trouvé un patron ? et quel été ton jury ? (homme,femme ? ).
a bientot
-
nathalie
salut steph
oui j'ai deja un employeur depuis 4 ans et c'est lui qui me fais faire la formation, j'ai passé l'entretien avec mr Frasca il est tres cool et sympa
As tu passé l'écrit?
a bientot
oui j'ai deja un employeur depuis 4 ans et c'est lui qui me fais faire la formation, j'ai passé l'entretien avec mr Frasca il est tres cool et sympa
As tu passé l'écrit?
a bientot