Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
angoisse du à l'écrit et l'oral dans une semaine
-
MARYLINE
angoisse du à l'écrit et l'oral dans une semaine
voilà je passe l'écrit dans une semaine et l'oral dans quinze jours auriez vous quelques pistes pour éviter le stress et surtout pour l'oral comment se comporter face au jury merci :hein?:
-
mijo
Re: angoisse du à l'écrit et l'oral dans une semaine
un petit coucou de ma part pour te souhaiter bonne chance le principal et de rester soi meme pour l'oral et tout ira bien moi les fleurs de bach(medicaments homeo) m'ont bien aides voit avec le pharmacien bisous et bon succes!!!!
-
louli
pour l'écrit, te bile pas c'est moins dur qu'il n'y parait. revois tes cours, synthetise et retient l'essentiel. pour la deuxième partie de l'ecrit, fais toujours le lien avec ta pratique, sans donner de noms, cite des exemples, si tu peux y ajouter quelques citations (cyrulnik, rouzel etc, c'est un petit plus)
décontracte toi, si tu es arrivé jusque là, c'est que c'est pratiquement gagné.
pour l'oral, reste toi même, relis tes écrits rapports de stages, uf, essaye d'imaginer ce que le jury pourrait te poser comme questions dessus. le jury amp est bienveillant, il ne cherchera pas à t'enfoncer, c'est même souvent le contraire. alors pas de panique. cordialement
décontracte toi, si tu es arrivé jusque là, c'est que c'est pratiquement gagné.
pour l'oral, reste toi même, relis tes écrits rapports de stages, uf, essaye d'imaginer ce que le jury pourrait te poser comme questions dessus. le jury amp est bienveillant, il ne cherchera pas à t'enfoncer, c'est même souvent le contraire. alors pas de panique. cordialement
-
lolo
salut,
ne te fais pas trop de souci
j'ai eu mon examen en 12/2005.
Ne pas stresser voilà mon conseil... je suis passée par là et franchement il n'y a pas de quoi.
A bientôt
ne te fais pas trop de souci
j'ai eu mon examen en 12/2005.
Ne pas stresser voilà mon conseil... je suis passée par là et franchement il n'y a pas de quoi.
A bientôt
-
chris 26
ne tinquiète pas, j'ai passé hier, les questions étaient plus simples qu'à grenoble, tt se passera bien. bon courage
-
chantal
salut, voilà trois ans maintenant que je suis amp, et comme toi j'avais un stress fou pour l'oral qui s'est finalement bien passé. Surtout reste naturelle, ils ne sont pas là pour te casser, mais pour técouter et te soutenir pour l'entrée dans ce nouveau métier qui tourne autour de l'écoute et de l'entraide, de l'accompagnement de la personne en difficulté. S'ils te sentent en difficulté, ils seront là pour te guider, pour te détendre et pour t'ammener à parler de ton métier que tu aimes certainement et du travail fourni pendant ses deux annéees de formation.Et la discussion sera enrichissante por toi et pour eux. j'espère que ses quelques mots te réconforterons une amp aupres de personnes agees
-
christelle
maryline,
si tu es celle que je crois, ne t'inquiètes pas, tu as bossé comme nous 4 comme une folle et tes efforts seront récompensés.
Bises et MERDE pour jeudi 16
si tu es celle que je crois, ne t'inquiètes pas, tu as bossé comme nous 4 comme une folle et tes efforts seront récompensés.
Bises et MERDE pour jeudi 16
-
MARYLINE
oui je pense que tu m'a bien reconnu tu sais c'est pas facile ne plus je suis toute la journée chez mes parents et le moral n'est pas au beau fixe mais cela va aller bises