Salut,
suis en form.AMP et doit préparer un devoir thémétiq sur : les besoins de sûreté et de sécurité.
A l'aide SVP si vous avez des infos.
Merci de rép. à ce message
à+++++++++++++++++
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
besoin aide pour thème...
-
Ouahdi
thème: sécurisation affective
Bonjour,
Je cherche des articles ou document sur " la sécurisation affective". C'est à dire le "rôle de l'affectif" dans un processus d'autonomisation.
Urgent!
Merci de votre aide.
Je cherche des articles ou document sur " la sécurisation affective". C'est à dire le "rôle de l'affectif" dans un processus d'autonomisation.
Urgent!
Merci de votre aide.
-
Nadia
Re: besoin aide pour thème...
bonjour Syl, je vais essayer de te répondre
le besoin de sécurité est un besoin psychique élémentaire, souvent assurés par les parents. Il se joue sur le plan physique (prévention des chutes...) et sur le plan psychique (maltraitance, agressivité, violence...).
le besoin de sécurité est un besoin psychique élémentaire, souvent assurés par les parents. Il se joue sur le plan physique (prévention des chutes...) et sur le plan psychique (maltraitance, agressivité, violence...).
-
Syl.
Re: besoin aide pour thème...
sLT nADIA,
Merci de ta réponse, je vais m'en inspirer et tâcher de développer. Ton aide m'a indiqué la direction car je ne savais pas par où commencer.
Si je peux t'aider à mon tour... A +++++++++++++
Syl.
Merci de ta réponse, je vais m'en inspirer et tâcher de développer. Ton aide m'a indiqué la direction car je ne savais pas par où commencer.
Si je peux t'aider à mon tour... A +++++++++++++
Syl.