Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
aide pour un theme
-
betty
aide pour un theme
svp pourriez vous m'aider pour rediger le role de l'AMP aupres d'un malade atteind de la maladie de parkinson merci
-
lila
Re: aide pour un theme
slt betty je viens de voir ton message va sur le site membres.lycos.fr ensuite tu tombe sur gerontologie en institution tu va a la maladie de parkinson tu trouvera des info voila tiens moi au courant++++++++++++++++++++++++ :ID2:
-
betty
merci lila c'est super sympa j'ai trouvé tous ce que je voulais grace a toi je peux terminer mon theme encore mille merci :bye:
-
stephane
bonjour,
j'ai je suis en 2eme année d amp et j ai besoin d 'aide pour la fonction d'amp dans les institution pour déficients visuelle.merci!!a plus
j'ai je suis en 2eme année d amp et j ai besoin d 'aide pour la fonction d'amp dans les institution pour déficients visuelle.merci!!a plus
-
betty
slt stephane que veux tu savoir exactement est ce le role de l'amp???? peux tu presiser a+++++
-
lila
salut betty
super si ca ta rendu service j'ai trouvé ce site lorsque j'etais en formation et il ma éte trés utile pour comprendre certaines pathologie parce en crs c'etait trés bref et il y avait des choses qui me etait confuses bonne chance a+++++++++++
super si ca ta rendu service j'ai trouvé ce site lorsque j'etais en formation et il ma éte trés utile pour comprendre certaines pathologie parce en crs c'etait trés bref et il y avait des choses qui me etait confuses bonne chance a+++++++++++
-
steph
oui,le role de l amp aupres des deficients visuel!quels aides peuvent ils amener??merci
-
betty
slt stef ecoute moi j'avais besoin de renseignement sur le role de l'amp aupres des parkinsonien et lila ma donner une adresse de site regarde plus haut tula trouvera dans les message de lila ca m'a baucoup aider bonne chance et courage a++++++
-
steph
salut,je ne trouve tjrs pas de renseignement sur le role de l amp auprés de déficient visuelle!!son role en generale ou dans les institutions!!merci d avances!!!
-
MARTINE
bonjour ,je commence ma formation d'AMP et je dois faire une monographie est-ce que quelqu'un pourrais m'aider ou m'envoyer un rapport de stage merçi d'avance.
.MARTINE
.MARTINE