Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

présentation

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
roxane

présentation

Message non lu par roxane » 13 mars 2006 16:31

bonjour,je m'appelle roxane,j'ai 26ans je rentre en formation d'AMP en mai 2006.Je voulais faire quelques connaissance afin de partager votre expérience dans cette profession.Je suis trés impatiente de commencer car,ayant moi-même un vécu assez importante dans le domaine de la maladie,j'ai eu une révélation en menant moi-même mon combat contre le cancer.
en attendant de faire votre connaissance,je vous remercie

Fabien

Re: présentation

Message non lu par Fabien » 16 mars 2006 22:25

Salut Roxane.
Tu est très courageuse. La formation d'AMP n'est qu'un combat de plus, celui-ci certainement moins difficile que contre la maladie, et tu as droit à l'erreur. J'ai aussi appris à relativiser beaucoup de choses. Je connais très bien la formation, étant moi-même AMP et tuteur d'élèves AMP. Tout se passera très bien si tu es motivée, ce dont je ne doute pas, et si tu as besoin de conseils, n'hésites pas. Bonne chance à toi.

roxane

Re: présentation

Message non lu par roxane » 30 mars 2006 17:48

bonjour Fabien!merci pour tes encouragements,désolé de ne pas t'avoir répondu avant mais j'étais partie en vacances.A ce jour,le plus gros du dossier est rentré à l'IRTS et j'attend la réponse positive du financement.J'avoue etre trés excitée à l'idée d'intégrer cette formation.J'aimerais en effet discuter avec toi si tu as msn:voici mon adresse:roxaneallepaerts@hotmail.fr.en attendant de recevoir de tes nouvelles,je te remercie encore

Répondre