Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
nouvelles conditions d'accès à la formation?
-
lauriara
Bonjour,actuellement pour entrer en formation AMP,il faut un employeur qui s'engage pour deux ans ou 18 mois,sinon on ne peut entreprendre la formation.Quelqu'un a-t-il entendu parlé d'un changement à ce niveau là?
-
delphine
Re: nouvelles conditions d'accès à la formation?
Bonjour Lauriara,
La formation en cours d'emploi s'étend sur une durée de 18 mois. Il y aurait également des changements prévus par rapport à la formation qui pourrait se faire en continu... mais cela reste à vérifier car pour l'instant il n'en est rien dans la réalité.
La formation en cours d'emploi s'étend sur une durée de 18 mois. Il y aurait également des changements prévus par rapport à la formation qui pourrait se faire en continu... mais cela reste à vérifier car pour l'instant il n'en est rien dans la réalité.
-
vansebrouck suellen
bonjour,
je souhaiterais avoir plus de renseignements à ce sujet et savor commen m'informer, par quel(s) biais ?
Merci pour votre réponse
Au revoir
je souhaiterais avoir plus de renseignements à ce sujet et savor commen m'informer, par quel(s) biais ?
Merci pour votre réponse
Au revoir