Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

corrigés examen rouen

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
maryline

corrigés examen rouen

Message non lu par maryline » 17 mars 2006 09:08

ca y est pour nous a rouen c'est finit pour les écrits si cela vousinteresse je vous les envoie amicalement

JACOTE

Re: corrigés examen rouen

Message non lu par JACOTE » 17 mars 2006 12:40

He bien tu à l'air soulagée qu'il soient derrière toi, je te comprend car les miens sont seulement pour juin mais en attendant je m'entrtaine!bonne chance pour les résultats.

Michèle

Message non lu par Michèle » 19 mars 2006 12:29

Je serai très interessée par tes corrigés car je passe le dipôme à partir d'octobre sur Lille.
Je t'en remercie d'avance et bon courage à toi pour le boulot, car je trouve que c'est une super profession.
Michèle

sylvain

Message non lu par sylvain » 19 mars 2006 18:41

salut,

bon courage, pour l'attente.
ça m'interresserais d'avoir les sujets si tu peux merci.

sylvain

SYLVIE

Message non lu par SYLVIE » 20 mars 2006 18:33

Salut!
je suis a la recherche de sujets d'examens AMP peux tu me les envoyer sur mon mail

je te remercie a bientot
sylvie :bounce:

rachel

Message non lu par rachel » 22 mars 2006 20:49

salut je suis à la recherche de sujets d'examan car j'ai le miens en avril.
peux tu me les envoyer sur mon mail merci

virginie da silva

Message non lu par virginie da silva » 25 mars 2006 10:46

salut,*
je passe le concours en mai et oui ça m'interresse. avec ce qu'on entend on a l'impression que se n'est pas coton.bonne chance pour tes résultats
salut

sandrine

Message non lu par sandrine » 25 mars 2006 14:35

Salut Maryline, moi je passe les examens au mois d'octobre, et c'est vrai que ça à l'air super coton!!! si tu pouvais me les faire parvenir,ça serait gentil à toi pour que je puisse savoir à quoi m'en tenir! merci pour ton aide précieuse, je te dis m.... pour tes résultats.
amicalement,Sandrine :chine:

rougeaa

Message non lu par rougeaa » 25 mars 2006 19:09

merci pour tout .

Aurel

Message non lu par Aurel » 26 mars 2006 19:37

Je serai également intéressée par tes écrits,si tu veux bien me les faire parvenir.Merci d'avance.

Répondre