Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
corrigés examen rouen
-
maryline
corrigés examen rouen
ca y est pour nous a rouen c'est finit pour les écrits si cela vousinteresse je vous les envoie amicalement
-
JACOTE
Re: corrigés examen rouen
He bien tu à l'air soulagée qu'il soient derrière toi, je te comprend car les miens sont seulement pour juin mais en attendant je m'entrtaine!bonne chance pour les résultats.
-
Michèle
Je serai très interessée par tes corrigés car je passe le dipôme à partir d'octobre sur Lille.
Je t'en remercie d'avance et bon courage à toi pour le boulot, car je trouve que c'est une super profession.
Michèle
Je t'en remercie d'avance et bon courage à toi pour le boulot, car je trouve que c'est une super profession.
Michèle
-
sylvain
salut,
bon courage, pour l'attente.
ça m'interresserais d'avoir les sujets si tu peux merci.
sylvain
bon courage, pour l'attente.
ça m'interresserais d'avoir les sujets si tu peux merci.
sylvain
-
SYLVIE
Salut!
je suis a la recherche de sujets d'examens AMP peux tu me les envoyer sur mon mail
je te remercie a bientot
sylvie :bounce:
je suis a la recherche de sujets d'examens AMP peux tu me les envoyer sur mon mail
je te remercie a bientot
sylvie :bounce:
-
rachel
salut je suis à la recherche de sujets d'examan car j'ai le miens en avril.
peux tu me les envoyer sur mon mail merci
peux tu me les envoyer sur mon mail merci
-
virginie da silva
salut,*
je passe le concours en mai et oui ça m'interresse. avec ce qu'on entend on a l'impression que se n'est pas coton.bonne chance pour tes résultats
salut
je passe le concours en mai et oui ça m'interresse. avec ce qu'on entend on a l'impression que se n'est pas coton.bonne chance pour tes résultats
salut
-
sandrine
Salut Maryline, moi je passe les examens au mois d'octobre, et c'est vrai que ça à l'air super coton!!! si tu pouvais me les faire parvenir,ça serait gentil à toi pour que je puisse savoir à quoi m'en tenir! merci pour ton aide précieuse, je te dis m.... pour tes résultats.
amicalement,Sandrine :chine:
amicalement,Sandrine :chine:
-
Aurel
Je serai également intéressée par tes écrits,si tu veux bien me les faire parvenir.Merci d'avance.