Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
nouvelle mesure pour la formation amp
-
nathalie
nouvelle mesure pour la formation amp
Bonjour à tous
Je m'appelle nathalie et hier j'ai trouvé par la mfr une formation d'amp en contrat proffessionalisation adulte 3 semaine en stage et 1 semaine à l'école en plus l'employeur à plein d'avantage par cette nouvelle mesure et ça dure 18 mois
De plus je percevrai un salaire normal comme une employée amp
voila
bisous si vous avez des questions n'hésité pas
Je m'appelle nathalie et hier j'ai trouvé par la mfr une formation d'amp en contrat proffessionalisation adulte 3 semaine en stage et 1 semaine à l'école en plus l'employeur à plein d'avantage par cette nouvelle mesure et ça dure 18 mois
De plus je percevrai un salaire normal comme une employée amp
voila
bisous si vous avez des questions n'hésité pas
-
boulou
Re: nouvelle mesure pour la formation amp
bonjour
je voulais savoir qu'est ce que la mfr
merci
bises
je voulais savoir qu'est ce que la mfr
merci
bises
-
Efel
Bonjour boulou,
La Mfr, c'est : Maisons Familiales Rurales
Si tu veux plus d'infos a ce sujet je te conseilles d'aller sur ce site : http://www.mfr.asso.fr/
Bonne journée
La Mfr, c'est : Maisons Familiales Rurales
Si tu veux plus d'infos a ce sujet je te conseilles d'aller sur ce site : http://www.mfr.asso.fr/
Bonne journée
-
boulou
bonjour
je te remercie pour le tuyau
par contre je voudrais savoir: 1)la formation se passe comment?
2)est ce qu'il faut trouver un employeur?
et
3)quels sont les conditions d'admissions?
Merci beaucoup d'avance pour ton aide si precieuse.
boulou
je te remercie pour le tuyau
par contre je voudrais savoir: 1)la formation se passe comment?
2)est ce qu'il faut trouver un employeur?
et
3)quels sont les conditions d'admissions?
Merci beaucoup d'avance pour ton aide si precieuse.
boulou
-
aveline
Bonjour !
merci pour le site
http://www.mfr.asso.fr/
Le souci, c'est que je ne trouve rien en Bretagne, pouvez-vous me dire où vous avez trouvé la formation ? Et si elle est accessible aux demandeurs d'emploi ?
Merci beaucoup d'avance
Bonne journée
merci pour le site
http://www.mfr.asso.fr/
Le souci, c'est que je ne trouve rien en Bretagne, pouvez-vous me dire où vous avez trouvé la formation ? Et si elle est accessible aux demandeurs d'emploi ?
Merci beaucoup d'avance
Bonne journée
-
woniya
pour info je suis ma formation a la mfr de commercy (55) et c'est pas ce que je conseillerai je passe mon exam en juin et franchement on flip tous
notre session etait la 1ere et nous ne sommes pas encadrés par des professionnels du travail social meme notre patron s'inquiete pour nous peut etre que les autres mfr sont competente
notre session etait la 1ere et nous ne sommes pas encadrés par des professionnels du travail social meme notre patron s'inquiete pour nous peut etre que les autres mfr sont competente
-
Alexia
SOS
Les nouvelles mesures pour la formation d'AMP semble très différentes. Pouvez vous me parler des nouvelles mesures de 2006. merci
Les nouvelles mesures pour la formation d'AMP semble très différentes. Pouvez vous me parler des nouvelles mesures de 2006. merci
-
sophie
slt, pourrais tu me donner + de renseignements sur le contrat professionnalisation amp car je travaille en ime et j'ai 1 collègue qui voudrait faire ce contrat mais il galère pas mal au niveau de la direction. merci d'avance
-
jen
salut nathalie
j ai appelé comment as tu démarché pour avoir cette formaiton par la mrf. est ce eux qui avaient mis une annonce a l anpe ou toi qui a fait une candidature spontanée?
merci biz :hapfac:
j ai appelé comment as tu démarché pour avoir cette formaiton par la mrf. est ce eux qui avaient mis une annonce a l anpe ou toi qui a fait une candidature spontanée?
merci biz :hapfac:
-
coraline
bonne soirée
coraline