Je suis attiré par ses 2 métiers. Quel est la différence dans le travail quotidien ? y-a t'il pour ces 2 métiers une formation pat apprentissage ?
merci
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Quelle différence entre AMP et moniteur-éducateur
-
maguy
Re: Quelle différence entre AMP et moniteur-éducateur
pour accéder à la formation de Moniteur éducateur il faut passer un concours. Il y a beaucoup d'inscrits généralement.
j'étais AMP et j'ai fait la formation de ME ensuite et je ne le regrette pas car le contenu est beaucoup plus complet. Les cours bien plus approfondis cela va de l'accompagnement des personnes handicapés aux problèmes sociaux . Il vaut mieux se renseigner dans un centre de formation pour avoir plus d'infos
j'étais AMP et j'ai fait la formation de ME ensuite et je ne le regrette pas car le contenu est beaucoup plus complet. Les cours bien plus approfondis cela va de l'accompagnement des personnes handicapés aux problèmes sociaux . Il vaut mieux se renseigner dans un centre de formation pour avoir plus d'infos
-
minette
Re: Quelle différence entre AMP et moniteur-éducateur
pour moi la grande différence essentiel est que dans la fonction de moniteur éducateur tu as une démarche éducative que tu n'as pas dans la fonction d'amp