je ne pensais pas qu'il y aurait autant de personnes interessées par les corrigés de rouen donc je les envoie collectivement
uf1 : l'adolescence et ses bouleversements etayez votre discours avec votre cours et des exemples concrets ou qu'els sont les principaux problèmes de santé rencontré par des personnes agées allitées ou personnes handicapées immobilisées
uf2 : qu'el est votre role dans une mas avec des personnes polyhandicapées et définissez le polyhandicap ou citez deux des principales causes du handicap mental
UF3 : vous travaillez dans une maison de retraite et une vieille dame a la visite de sa fille alors que la vieille dame n'était pas prévenue elle ne veut pas voir sa fille qui a fait plus de trois cent kilomètres que faites vous ou
vous rencontrez un problème avec une résidente qui a une conduite trop bruyante et trop affective avec vous comment vous vous comportez
UF4 : qu'est ce que l'apa qui peut en bénéficier et qu'els sont les critères d'obtention
ou vous etes en situation professionnelle dans une structure médico sociale dans ce cadre vous avez connaisssance des documents institutionnels certains sont nommés projets citez les différents projets dont vous avez connaissance et développez l'un deux
UF5 en quoi la session de technique éducative vous a aidé a percevoir autrement la relation quotidienne avec des usagers de votre établissement argumentez en prenant appui sur un exemple vécu et étayez votre position
ou l'activité cuisine est elle une animation expliquez et développer votre réponse
pour l'étude de situation la problématique est deux jeunes imc dans un ime ils partages la meme chambre et un conflit né tous les acteurs se positionnent et c'est a vous de donner votre avis sur le positionnement de chaque professionnel et qu'auriez vous fait a leur place ou deuxieme sujetle suicide des personnes agées en note de réflexion . voilà bon courage a vous pour moi c'est terminé je suis diplomée depuis vendredi soir amicalement si vous avez d'autres préocupations n'ésitez pas a me contacter
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)