Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
-
valou
Message non lu
par valou » 07 avr. 2006 17:18
:bounce: je m'adresse au forum des amp pour dire que je suis diplomée depuis le 05 avril 2006 et que je suis super contente . bon courage aux personnes en formation .
-
sab
Message non lu
par sab » 08 avr. 2006 15:50
Félicitations à toi !Je comprends ta joie !
En ce qui me concerne, je suis en formation actuellement et mon diplome sera en Juin 2007 !
-
lemaistre
Message non lu
par lemaistre » 08 avr. 2006 18:07
en quoi consiste le concours d'entrée pour être amp?
flo :blabla:
-
FABIENNE LE MOUEL
Message non lu
par FABIENNE LE MOUEL » 11 avr. 2006 18:04
Félicitations. Cela fait 11 ans que je suis AMP. Je peux t'assurer que mon métier me plaît toujours autant, je suis tutrice de collègues qui partent en formation et cela me fait rester dans une dynamique qui me passionne.
Je te souhaite de t'épanouir dans ta fonction.
-
Alexia
Message non lu
par Alexia » 13 avr. 2006 15:58
SOS
je suis actuellement titulaire d'un BEP CSS et je souhaiterais devenir AMP. Les textes sur la formation ont changé cette année comment peut on faire pour suivre cette formation maintenant? SVP
-
lemaistre
Message non lu
par lemaistre » 13 avr. 2006 17:54
merci pour votre réponse, pourriez vous me dire en quoi consiste l'épreuve des pré-sélections?
flo:blabla:
-
valou
Message non lu
par valou » 14 avr. 2006 10:30
j'èspère évoluer dans ma profession d'AMP , mais surtout me diriger vers l'autisme ou la malvoyance . Mais très peu de structure dans ma région ( la manche) :hein?: :hein?:
-
Elfel
Message non lu
par Elfel » 14 avr. 2006 14:14
Bonjour Valou,
Félicitations

Bonne chance pour la suite.
Bonjour lemaistre,
le concours d'entrée d'amp consiste en une épreuve écrite sur l'actualité en général et sur une épreuve oral..
-
lemaistre
Message non lu
par lemaistre » 15 avr. 2006 18:01
bonjour valou de la manche!!
je suis inscrite pour le concours d'amp. pour le monment je suis animatrice et je souhaite continuer mes activités, même une fois diplômée! (possible or not possible?)
existe t il des IEM dans la manche?
flo :yawn:
-
Elfel
Message non lu
par Elfel » 16 avr. 2006 23:42
Bonjour,
Oui il existe des IEM dans votre région