Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

employeur

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
virginie

employeur

Message non lu par virginie » 23 avr. 2006 23:53

moi je voudrai pousser un coup de gueule contre les employeurs qui licencient sans gros motif réel.
il me semble que lorsque nous postulons pour des employeurs potentiels, on devrait avoir la possibilité d'avoir nous aussi leur CV.
en mai 2005, j'ai obtenu un cdi dans une structure qui s'ouvrait. en janvier 2006, nous sommes quatre membre de l'équipe (sur 9) à être au prud'hom puisque licencié ou blâme injustifié.
à la suite de mon licenciement, j'ai su que dans un autre département, l'association est discréditée et a perdu la gestion d'un des établissement. ils pratiquaient aussi le licenciement abusif.
j'en ai assez que ces employeurs se croient tout permit!!!!! :rocket: :fire:

maryline

Re: employeur

Message non lu par maryline » 24 avr. 2006 14:38

Bonjour,Virginie,tu sais y'a pas que le social qui est touché.Regarde dans la restauration(je parle surtout des fast-food).On m'a appris,quand j'ai commençé en 1997 qu'on ne vire pas chez Mc donald's(et oui,j'y suis)mais on pousse à la démission.Et on l'a fais sur certaines personnes moins aimées que d'autres(ceux qui sont lents,qui s'investissent pas ou qui ont une tête qui ne vevient pas).Moi,je peux être déçu par l'AMP mais je recherche quand même des informations sur le métier,de la part de gens qui y travaille.Si tu pouvais me raconter ton métier(parcours scolaire,professionnel,compétences du métier demandées,raconter une de tes journées de travail).
Par avance,merci et gardes confiance,y'a bien des patrons plus sympas que ceux que tu as eu...Maryline

Répondre