Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

AMP veut devvenir AS

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Caroline

AMP veut devvenir AS

Message non lu par Caroline » 07 mai 2006 15:28

Bonjour,

Voilà, je suis AMP depuis 2 ans, j'ai déménager il y a 6 mois et je ne trouve pas de poste d'AMP.
Je fais donc des remplacements un peu partout...
J'ai envie d'avoir un CDI, et les seules places qu'il y a sont pour des AS en priorité, donc j'ai décider de passer l'examen.
Quelqu'un peut-il me renseigner des démarches qu'il faut faire?

Merci

vero11

Re: AMP veut devvenir AS

Message non lu par vero11 » 08 mai 2006 14:44

Bonjour Caro
Je pense que tu aurais plus de chance d' obtenir des réponses à tes questions dans le forum des aides soignantes qui pourront te renseigner sur les démarches à suivre pour la formation d'AS
Merci d'avoir pensé à nous.
Bon courage.
véro ;)

christine

Message non lu par christine » 08 mai 2006 18:43

il parait que tu peux avoir un allégement dans la formation d'as si u es amp. renseigne toi . bisous christine

Stapf

Message non lu par Stapf » 09 mai 2006 17:57

bonjour, moi je suis une AS qui fait sa formation d'AMP...en ce qui concerne la formation d'AS que j'ai faite (il y a 10 ans) c'est à l'ANPE que j'ai eu les renseignements nessecaires et j'ai meme réussi à me la faire payer par les assedic. bon courage...

ln

Message non lu par ln » 10 mai 2006 19:13

non non chrsitine il n y a pas d'allégément de formation meme si par exemple un es voulait devenir as...

celia

Message non lu par celia » 12 mai 2006 10:09

bonjour!je suis AS et il y a beaucoup de place dans les maisons de retraites surtout n'hésite pas à frapper à toutes les portes en envoyant des candidatures spontanées; pense aussi aux hôpitaux psychiatriques.J'ai travaillé avec des AMP en maison de retraite...

anna

Message non lu par anna » 14 mai 2006 10:15

Je suis AMP je viens d'etre embauché sur un poste d'aide soignante, la DRASS a accepté.bisous

Caroline

Message non lu par Caroline » 20 mai 2006 17:33

Merci pour vos renseignement, je vais me renseigner à l'ANPE.

Répondre