Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

recherche une ou un aide médico psychologique

La communauté Accompagnant éducatif et social se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Noémie

recherche une ou un aide médico psychologique

Message non lu par Noémie » 09 mai 2006 18:01

coucou à tous
j'ai vraiment besoin de votre aide merci de me répondre
noemie.salvator@hotmail.fr
merci d'avance
kissou

Malaterre Catherine

Re: recherche une ou un aide médico psychologique

Message non lu par Malaterre Catherine » 10 mai 2006 01:24

Bonsoir,
Je suis à la recherche d'un remplacement comme aide médico psychologique en vue d'une prochaine formation pour obtenir le diplôme.J'ai travaillé pendant 10 ans comme assistante maternelle dans une crèche, puis 2 ans1/2 dans un cabinet médical comme secrétaire, à l'accueil des patients. Mon gôut pour les relations humaines et quelques expériences d'aide psychologique à titre personnel m'ont apporté une petite expérience. Si vous pouviez m'informer plus précisément sur ce que vous recherchez, je pourrai peut-être vous informer plus précisément sur ce que je sais faire.

Fabien

Re: recherche une ou un aide médico psychologique

Message non lu par Fabien » 10 mai 2006 12:19

Je suis vraiment désolé, Noémie, mais Soleil t'as déjà dit ce que tu avais à faire. Il est important que ce travail vienne de toi. Il s'agit d'une formation adulte. A toi de te prendre en charge. Tu sais, les choses ne viennent pas toutes cuites dans la bouche.
T'éclairer sur un problème précis, c'est OK. Faire à ta place, non. Enore plus si il s'agit d'une lettre de motivation PER-SO-NEL-LE.
Bonne chance.

Répondre